Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Student's World
9 décembre 2007

Téléchargement de mon mini album

Pour ceux qui pensent que ma description manque de lien constructif, je propose celui qui  :

www.jamendo.com/fr/album/14255/

Il mettra à votre disposition une séléction de 8 titres que j'ai personnellement choisi.

Voici donc la Tracklist pour les plus curieux qui voudraient en apprendre encore plus :

< 1 Student-Une Pensée A Ceux 3:31
< 2 Student-Suis-Je 3:15
< 3 Student-La Pluie 3:45
< 4 Student-Mon Etat d'Esprit 5:34
< 5 Student-Est Ce Etre Un Homme 4:27
< 6 Student-Je Ne Dis Pas 2:25
< 7 Student-Cette Lettre 3:50
< 8 Student-Nos Histoires (Feat' Changes) 3:17

Partager ce lien avec vos amis si cela vous plaît je vous en serai reconnaissant d'en faire passer le message.

En espèrant que cela vous enchante.

Shalom !!!

Student.

Publicité
Publicité
Commentaires
Student's World
Publicité
Publicité